La course des 8 plages | 42.195 km vue sur mer
Départ dans :

MARATHON, SEMI, 10KM
& Courses Enfants
RUNNING POUR TOUS | ROYAN CÔTE DE BEAUTÉ

  Informations report édition 2020 Mise à jour du 14 avril 2020

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Report de la 6ème édition du Marathon Royan Côté de Beauté :
Côté de Beauté Suite aux dernières annonces gouvernementales, l’association du Marathon Royan Côte de Beauté ne peut plus maintenir son événement prévu les vendredi 29 et samedi 30 mai 2020.

Le confinement et l’interdiction de tout rassemblement sont aujourd'hui prolongés, pour l'un jusqu'au 11 mai et pour l'autre jusqu'à la mi-juillet. Dans ces conditions, comme vous l’imaginez, il est impossible d’envisager la réalisation de notre événement. Cette décision est un crève-cœur mais la raison doit, à nos yeux, l’emporter sur toute autre considération. Nous avons opté pour le report de la 6ème édition de nos courses les vendredi 28 et samedi 29 mai 2021. Par respect pour les courses de l’automne nous n’avons pas voulu contribuer à complexifier encore plus le calendrier déjà très chargé de la fin d’année.

Un énorme travail a été accompli ces derniers mois en amont de l'événement. Il restera valable en grande partie jusqu'à l'année prochaine, où nous pourrons à nouveau nous réunir pour un rendez-vous sportif et festif sur l'esplanade Charles de Gaulle à Royan. Pour tous les coureurs qui se sont inscrits à nos épreuves et dont les inscriptions sont enregistrées, nous reviendrons vers vous très vite pour vous proposer des solutions. Les 143 partenaires et les 500 bénévoles de nos courses vont aussi être contactés par rapport à la situation exceptionnelle que nous traversons et ce report que nous avons acté.

Nous reviendrons en 2021 avec une envie et une motivation, décuplées pour vous proposer un événement inoubliable dans un contexte bien meilleur qu’aujourd’hui.

Nous restons à disposition pour toute demande d’information à l’adresse suivante:

info@marathonroyancotedebeaute.fr

Sportivement,

Le Président,
Jean-Pierre Dumon

Téléchargez le Communiqué

  FAQrépondre à vos questionnements


Consultez la FAQ | calameo


Téléchargez la FAQ | PDF